jeudi

Lettre de Cale H


"Chère Gena,

Quel bonheur de vous retrouver ici ! Êtes-vous toujours aussi tendre… enfin, tendre, c’est un euphémisme ! Je devrais plutôt dire « bandante », ou « entreprenante », ou « salope »… Je ne sais pas trop ! Nos rencontres ont toujours été tellement surprenantes !

Je me souviens de la première… Comment pourrais-je l’oublier d’ailleurs ? Ce fut une rencontre… humide !

C’était près d’une piscine où je venais de faire quelques longueurs. J’aime bien faire des longueurs en pensant à mon absence de langueur et à la longueur de ma trique quand je défonce une jolie brunette. Mais je m’égare… Je venais de faire quelques longueurs et j’avais rejoint les douches. J’adore prendre une douche bien chaude après avoir fait quelques longueurs. Il n’y avait personne dans la salle de douche et mes mains n’hésitaient pas à caresser au passage la jolie bosse de mon maillot. Ah, cette belle brunette allait voir ce qu’elle allait voir…

Mais c’est une blonde qui est entrée dans les douches. Et quelle blonde ! Un mini bikini rouge sculptait son corps qui était déjà sculptural ! C’est à peine si ses seins ronds pouvaient tenir en place. Ça, c’était de la poitrine. La petite culotte était vraiment petite. Mouillée, elle se collait sur une fente bien dessinée. Sûr, il ne devait pas y avoir beaucoup de poils par là… Elle me regarda d’un regard sulfureux… Enfin, vous m’avez regardé d’un regard sulfureux.

Moi, j’ai continué à savourer l’eau chaude qui dégoulinait. Je ne caressais plus ma bosse, mais elle n’avait pas disparu pour autant. Je pensais toujours à la brunette et à ce que j’allais lui faire… Elle allait le sentir ! C’est moi qui ai senti ! Sans prévenir, j’ai senti soudain se compresser sur mon dos deux tétons bien tendus et bien pointus. Mais surtout, j’ai senti une main se glisser dans mon maillot et saisir fermement ce qui ne pouvait même plus être qualifié de bosse. Je n’avais pas encore pris vraiment conscience de ce qui se passait que la main d’un geste habile décalottait mon membre et que les doigts agiles commençaient à roucouler autour de mon gland. À vrai dire, aucune brunette ne m’avait jamais fait un truc pareil. J’étais figé, bloqué entre deux seins qui tournoyaient dans mon dos, une main qui glissait sur mon ventre et une autre main qui s’activait insidieusement, me serrant, me desserrant, me recouvrant, m’étendant, me taquinant !

Je croyais que j’allais éclater quand je sentis vaguement les seins quitter mon dos, les mains me plaquer sur le mur et votre bouche m’engouffrer comme si elle n’avait plus rien mangé depuis des heures. C’est ainsi que j’ai découvert votre bouche plus envoûtante que deux vagins réunis, plus absorbante qu’un suçon tenace. Vous me suciez comme aucune autre femme ne m’avait jamais sucé, je le jure. Dans l’état d’excitation qui était le mien, je n’ai pas résisté longtemps. Dans un dernier mouvement de langue dévorant, vous m’avez fait gicler abondamment. J’étais dans un état d’extase absolu. L’eau chaude coulait sur ma peau pendant que ma semence arrosait votre bouche gourmande.

J’essayais vaille que vaille de reprendre mes esprits quand j’ai senti votre bouche m’abandonner, vos incroyables seins se coller à mon torse, vos bras entourer fermement mon cou et votre bouche se frayer un passage dans ma bouche. Votre langue onduleuse a alors déposé sur la mienne ce qu’elle avait gardé de mon sperme. Je l’ai sentie se détacher, accompagnée du reste de votre corps qui s’évaporait doucement. Je vous ai vue ramasser les deux triangles minuscules de votre soutien-gorge et tenter d’en recouvrir votre corps de rêve. Vous m’avez jeté un dernier regard sulfureux, vous m’avez souri en me disant « Je m’appelle Gena, mais jamais rien ne me gêna ! ». Et vous êtes partie.

Sur le moment, j’ai cru que je ne vous verrais plus et que je devrais me contenter de ce souvenir et de mes brunettes. Mais c’était mal vous connaître. Nous allions nous revoir et je n’ai jamais regretté une seule de nos rencontres.

Alors, vous retrouver ici… quelle merveille !

Cale H"


Ceci n'est pas un texte de ma plume : merci Cale !
Gena

4 commentaires:

  1. Mmmm ... c'est très palpitant comme récit pour bien finir la semaine ! ;)
    Avec ou sans bikini, cela donne envie ...
    Et j'adore le zest d'humour !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, Cale nous a gâtés !
    Je ne me souvenais même plus de cet épisode, moi...
    Quelle lettre ! N'est-ce pas que c'était à publier ?

    RépondreSupprimer
  3. Joli récit, d'une plume qui semble l'être aussi... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime d'autant plus que ça me rappelle quelque chose de très .. glps.
    En tout cas c'est super bien écrit et ça m'a donné le tournis. Merci Gena d'avoir partagé ces mots de Cale avec nous :-)

    RépondreSupprimer